Cécile Cervantes

06 15 55 21 43

cervantescecile @ gmail.com

Les activités proposées sur ce site sont exercées pour l'association TARA, No SIRET: 801 216 730 00011

Cécile m’a offert des séances de tambour lors de ma grossesse. Instants magiques....Julia , le petit être qui m’habitait adorait les vibrations et sons du tambour alors il a été tout naturel de faire ces soins avec Cécile.

En effet, je reconnais entièrement chez elle, la vibration chamane et la fille de Gaia. J’ai très souvent rencontré Cécile avec son tambour.

Les deux expériences avec le tambour que j’ai vécu auprès de Cécile ont été différentes. La première, je me souviens, avoir ressentit beaucoup de joie et de détente. La seconde davantage de relaxation et de paix. Lorsque maintenant, je repense à ses séances , il en demeure en moi un état christique et un sourire d’amour. Merci Cécile.

Merci aux sons de la Mère-terre passant à travers toi de nous avoir accompagné moi et Julia durant notre ‘mélange des essences’.

Merci de la sororité que j’ai vécu avec toi durant ces instants de vibrations.

Merci de la femme porteuse de la guérison que tu es

Merci de ta contribution dans l’émanation du féminin sacrée sur cette Terre.

Gratitude de qui tu es                                                                                                                                                            Emma G.

"Lorsque Cécile prend  son tambour, le temps semble s'arrêter ....

la connexion se fait, comme une évidence, ils sont fait l'un pour l'autre.

Avant même que le premier son soit sorti, la puissance et l'énergie dégagé par cette simple fusion en dit long sur le voyage que vous allez entreprendre..."

                                                                                    David B.

" wahou, que d’émotions, de formes, de reliefs, de couleurs, de mouvements..

Certains mandalas m’ont littéralement aspiré, j’avais l’impression que tout mon corps et mon esprit étaient attirés et rentraient dedans, comme dans une grande chute. Rien ne restait figé, je voyais tout en mouvement perpétuel, avec une fusion de ce que je voyais, ce que pensais, ce que je ressentais..

J’ai eue l’impression de faire une « défragmentation de disques » à mon esprit, je suis parti dans des pensées très lointaines et différentes, dont certaines auxquelles je ne pensais plus et certains ressentis que j’avais cru oubliés. J’ai eue l’impression que ces voyages ont permis de mieux ranger mes pensées et leur redonner leur sens. Captivant!"

Charles.C

J'ai fait deux parties de jeu du Tao animées par Cécile, à chaque fois avec des personnes différentes et que je ne connaissais pas avant. Quelques mots pour décrire ces deux parties : quête, échange, partage, émotion, réflexion et écoute, sans oublier les jolis taopoints, le temps, le destin et la pause casse-croûte ! Tout ça sous l’œil bienveillant de Cécile qui, mine de rien, veille toujours au respect du sablier ! Etrange ce drôle de mélange ? Il ne vous reste plus qu'à essayer et vous verrez :-)

                                                                                                              Laure J.

"Quand j'ai reçu mon mandala, qui va ma servir de logo, j'ai tout de suite ressenti de la confiance, de la sérénité. Et quand j'ai posé mes yeux sur lui, j'étais comme attirée pour entrer à l'intérieur... Merci à Cécile pour sa créativité et son écoute..."

                                                                                        Chrystelle D.

Que ce soit par en soins individuels ou en jeu du Tao, à chaque fois j'ai vécu l'accompagnement de Cécile comme un aide précieuse, une présence qui s'offre sincèrement à ce que je suis, qui met toutes ses ressources au service de mon évolution, de mes guérisons, avec sincérité et intégrité.

Fine alchimie en elle du cerveau droit et du cerveau gauche, du discernement mental et du ressenti intuitif qui est fort appréciable à recevoir!

Ceci se traduit aussi dans son ancrage bien solide dans la vie matérielle et humaine, équilibré avec ses connexions aux mondes subtils, à ses capacités d'être une transmetteuse d'informations et/ou d’énergies, invisibles aux yeux mais au combien pertinents pour le chemin du cœur et de l'âme.

Mature tout en étant gaie, sage tout en restant spontanée, ses propositions sont toujours empruntes de profondeur et de simplicité pour être au plus adapté dans ce qui est présent à l'instant. La nature, la créativité, l’intériorité.. avec tout cela elle sait inventer les expériences qu'il faut pour mieux apprendre à se connaitre et à faire parler la bienveillance divine qui se cache derrière toutes expériences de Vie.

Solidement reliée à elle-même de par son propre chemin, elle m'aide à me révéler, à m'accompagner dans les phases difficiles, avec un coeur gros comme ça et une conscience qui montre toujours les voies de résolution possibles de mes problématiques.

Pour moi Cécile Cervantes, est une personne de confiance, solide, stable et totalement sincère et bienveillante dans sa démarche de thérapeute. Ses compétences humaines et sensibles sont grandes et ça se sent qu'elle est à sa place lorsqu'elle nous accompagne dans nos ombres et nos blessures. Je la recommande avec joie!

                                                                                                                      Amélie F.

« Merci beaucoup Cécile pour le Jeu du Tao de la semaine dernière. J'ai particulièrement aimé :

- l'intimité qui se développe au fil du jeu

- la confiance et la bienveillance naturelle qui s'instaurent dès le début 

- tes interventions justes et tes conseils pertinents : tu as de toute évidence une grande sensibilité qui te permet d'entendre la vraie douleur et décrypter ce qui se cache derrière les mots, tu sais de plus amener cela avec beaucoup de tact

- le côté nature des pions-pierres et points-graines

- la pause repas conviviale qui contribue au lien qui se tisse entre participants

- le retour au calme par la relaxation consciente »                          Fanny M.

« Tes Mandalas ont eu beaucoup de succès, je les ai donnés à la fin du stage, chacun a choisi le sien et c'était trop fou de découvrir les intentions que chacun a eu :

Une n'arrêtait pas de parler de son couple et a eu « Union », un autre est très rigide et a eu « équilibre souplesse/rigidité », une parlait du père tout le temps et a eu « les racines ».. et chacun a vraiment eu ce qui lui convenait, sans que ca puisse vraiment s'échanger et être aussi juste...                                                                    Julie V.

« Merci pour l’animation du Jeu du Tao, j’ai trouvé les consignes très claires et apprécié le rythme. Concernant les feeds backs, je les ai à chaque fois trouvé très pertinents et dénotant un esprit synthétique et plutôt clairvoyant.

Ça a été une soirée très riche et intéressante, J'ai joué le jeu à fond, parce que j'y ai vu l'occasion de vraiment travailler sur moi (mission accomplie;) ) »

                                                                                                     Florence S.

J'ai pu ressentir toute la jolie énergie des mandalas de Cécile lors d'un stage, ce qui m'a permis de découvrir un aspect de Cécile que je ne connaissais pas. J'ai été touché par sa passion, la précision de son geste, les couleurs employées et l'énergie différente véhiculée par chacune de ses œuvres.
Merci Créative Cécile pour cette part de toi que tu partages avec nous et nous offre avec amour   :) "
                                                                                                                     Claudine S.

« Je t'envoie un grand merci pour ton mandala protection qui a évité que mon appart prenne feu. Un dimanche tout particulièrement chaud en aout juste avant de partir (…) j'ai fait un autel sur ma table basse de salon, sur laquelle j'avais de l'encens et 2 grosses bougies (30 cm de haut) et ton mandala protection. J'ai adressé une prière à mon guide et je suis partie en laissant les volets entrouverts fenêtres ouvertes pour faire courant d'air avec ma véranda. 

J'ai juste totalement oublié d'éteindre mes bougies. Je suis partie vers 10h30 et rentrée a 23h20. Une bougie avait pratiquement totalement fondue créant une stalactite de cire sur ma nappe en tissus jusqu'au sol. L'autre avait fondu de 2 cm maxi. Elle était très proche de mon canapé. Si elle avait fondue comme l'autre, le canapé se serait enflammé.

Gratitude pour cette énergie positive que tu mets dans tes mandalas »

                                                                                                                                                 Annie  C.